MAISON CONNECTÉE EN VENDÉE

Vous souhaitez adapter votre maison à votre mode de vie, pour plus de confort et de sécurité ? Alors la solution est la suivante : avoir une maison connectée ! L’Entreprise PELLETREAU, à Mareuil sur lay, vous installera les prises et interrupteurs connectés ou tout autres objets connectés afin de pouvoir piloter votre maison, en toute simplicité ! Ces objets connectés permettent de gérer votre installation et vos équipements électriques via votre smartphone, votre tablette ou par la voix. Autres solutions connectées :

  • Sonnette vidéo
  • Volets roulants
  • Thermostat
  • Caméra intérieure et extérieure
  • etc…

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?

POURQUOI NOUS VONS PROPOSONS LA MAISON CONNECTÉE ?

Pour rester en contact avec sa maison où que l’on soit !

Car 75% des français sont équipés d’un smartphone

Simplicité d'installation et d'utilisation

Les travaux de rénovation (remplacement des vos interrupteurs et prises) sont simplifiés puisque les produits sont sans fils. En effet, nous n’avons plus besoin de passer des câbles derrière vos cloisons. Cela évite toutes les saignées et travaux de peinture sur vos murs. La facilité d’utilisation des produits est expliquée en vidéo :

L’entreprise PELLETREAU intervient sur les villes suivantes : Mareuil sur lay, La Roche sur yon, Luçon, La Tranche sur mer ainsi que leurs alentours !

#MAISON CONNECTÉE EN VENDÉE

Dernières actualités

Comment améliorer le confort de chauffage de votre logement ?

ameliorer-confort-chauffage-vendee

Vous souhaitez savoir comment améliorer le confort de chauffage de votre logement, tout en réduisant votre facture énergétique ?
L’association, Isolation des combles perdus + Remplacement de votre ancien système de chauffage par une pompe à chaleur est la solution qu’il vous faut !

Read More

Demande de contact

Vous avez un projet, besoin de conseil, vous souhaitez une approche financière concernant nos prestations, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au 02 51 30 54 22, nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement.
A très bientôt.